23/06/2026
Nintendo prévient : pendant la canicule, il ne faut pas jouer à la Switch 2 au dessus de cette température bien précise

La canicule est partout dans l’Hexagone, avec une vague de chaleur d’intensité et de durée exceptionnelle à l’aube de l’été. Les personnes, surtout les plus fragiles, souffrent. Mais le matériel informatique a également du mal à gérer ces chaleurs sur la durée. Avis aux joueurs Nintendo : soyez doux…
Source : www.jeuxvideo.com