22/06/2026

"Je voulais qu'il soit le Mario de XBOX" : le créateur de ce jeu noté 19/20 regrette les choix de Microsoft

Par admin

"Je voulais qu'il soit le Mario de XBOX" : le créateur de ce jeu noté 19/20 regrette les choix de Microsoft

En ce moment, tout le monde donne son avis sur XBOX. C’est un peu normal, puisque Microsoft est en train de procéder à de gros changements maintenant que Asha Sharma a pris les rênes de la marque au gros “X”. Thomas Mahler de Moon Studios se dit attristé de voir ce qu’est devenu XBOX. Selon lui, le problème…

Source : www.jeuxvideo.com