22/06/2026

The Last of Us Part II va bientôt se doter d’un mode multijoueur 6 ans après sa sortie

Par admin

The Last of Us Part II va bientôt se doter d’un mode multijoueur 6 ans après sa sortie

Le moddeur Speclizer vient d’annoncer la sortie prochaine d’un mode multijoueur pour la version PC de The Last of Us Part II. Celui-ci verra deux joueurs s’affronter dans des matchs…

Source : www.phonandroid.com